(Toronto) Le voyagiste Sunwing affirme s’être entendu avec la Corporation de financement d’urgence d’entreprises du Canada (CFUEC) pour obtenir un financement qui lui permettra d’offrir un remboursement à un plus grand nombre de consommateurs.
La société a indiqué vendredi que les clients ayant des réservations non remboursables pour des voyages qui ont été annulés en raison de la pandémie et qui ont reçu un crédit pour un voyage futur ou des bons de voyage pouvaient désormais demander un remboursement complet.
La CFUEC a accordé à Sunwing un prêt remboursable pouvant atteindre un maximum de 100 millions pour lui permettre d’aller de l’avant avec ces remboursements.
Cette nouvelle aide est distincte du prêt de 348 millions que la CFUEC a déjà accordé, en février, à Vacances Sunwing et Sunwing Airlines dans cadre du crédit d’urgence pour les grands employeurs, afin de protéger des emplois dans le secteur du transport aérien au pays.
Les clients qui souhaitent conserver leur crédit voyage avec Sunwing Vacances peuvent le faire, a précisé la société. Ces crédits sont valides pour un voyage ayant lieu d’ici le 30 septembre 2026, a-t-elle ajouté.
Pour demander un remboursement, les clients admissibles et les agents de voyages doivent soumettre une requête par l’entremise d’un formulaire en ligne de demande de remboursement pour la COVID-19 avant le 27 août.
La nouvelle politique s’applique aux forfaits d’hôtel seulement, de vols seulement, de croisières et de vacances réservés d’ici le 25 juin 2021 pour un voyage prévu après le 1er février 2020.
Voyages annulés | Sunwing offrira un remboursement à plus de consommateurs - La Presse
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