Certains clients mobilité de Bell, et de sa filiale Virgin, se sont réveillés avec une surprise ce matin alors que leur cellulaire avait déjà fait le changement d’heure.
• À lire aussi: Le changement d’heure nuit à la santé, selon un expert
Ce n’est pourtant que dimanche prochain, le 7 novembre, que le retour à l’heure normale de l’Est doit se faire au Québec.
Toutefois, le changement d’heure européen se faisait dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Il se pourrait donc que la compagnie se soit trompée et ait fait le changement une semaine plus tôt pour ses clients québécois.
Du côté de Bell, on confirme que «certains clients ont pu constater un changement d’heure incorrect sur leur téléphone ce matin.»
La compagnie a affirmé que le problème avait été résolu vers 9h. Elle suggère aux utilisateurs dont le cellulaire affiche toujours la mauvaise heure de redémarrer leur appareil pour que tout rentre dans l'ordre.
«Nos équipes enquêtent sur la situation afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients», poursuit l’entreprise.
Plusieurs personnes ont confirmé à TVA Nouvelles que ce changement d’heure erroné avait causé des retards au travail puisque leur alarme n’avait pas sonné à la bonne heure.
À voir aussi
Téléphones cellulaires: changement d'heure erroné pour les clients de Bell - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment