Rechercher dans ce blog

Tuesday, July 13, 2021

Vaccination: nouvelle offensive publicitaire de Québec pour la 2e dose - Le Journal de Québec

La campagne de vaccination va bon train au Québec, mais le gouvernement souhaite la voir s’accélérer encore davantage au cours des prochaines semaines, particulièrement chez les plus jeunes.

• À lire aussi: Vaccination: une application mobile qui tient le compte des doses disponibles

• À lire aussi: Un passeport vaccinal dès le 1er septembre, si la situation sanitaire se dégrade

• À lire aussi: Vaccination: Québec fait des pieds et des mains pour rejoindre les 18-39 ans

Une nouvelle campagne publicitaire encourageant les Québécois à recevoir leur 2e dose du vaccin contre la COVID-19 sera lancée mercredi au coût de 380 000$. 

Des messages seront diffusés à la télévision, à la radio ainsi que sur des médias numériques. 

Plusieurs personnalités publiques comme la boxeuse Kim Clavel, l’animateur Dave Morissette et l’analyste sportif Patrice Bernier ont accepté de participer à la campagne. 

  • Écoutez l'analyse d'Alexandre Moranville-Ouellet avec Vincent Dessureault sur QUB Radio:

Le gouvernement souhaite rappeler aux Québécois de prendre leur rendez-vous pour leur 2e dose et, surtout, de s’y présenter. 

En date de mardi, 46% des Québécois de 12 ans et plus ont reçu leur 2e dose de vaccin. À l’échelle nationale, ce sont 41% des Canadiens qui sont complètement vaccinés.

À VOIR AUSSI   

Adblock test (Why?)


Vaccination: nouvelle offensive publicitaire de Québec pour la 2e dose - Le Journal de Québec
Read More

No comments:

Post a Comment

Les agents de bord d'Air Transat rejettent l'entente de principe - Radio-Canada.ca

Les agents de bord d'Air Transat ont rejeté pour une seconde fois une entente de principe qui était intervenue avec leur employeur qu...