La campagne de vaccination va bon train au Québec, mais le gouvernement souhaite la voir s’accélérer encore davantage au cours des prochaines semaines, particulièrement chez les plus jeunes.
• À lire aussi: Vaccination: une application mobile qui tient le compte des doses disponibles
• À lire aussi: Un passeport vaccinal dès le 1er septembre, si la situation sanitaire se dégrade
• À lire aussi: Vaccination: Québec fait des pieds et des mains pour rejoindre les 18-39 ans
Une nouvelle campagne publicitaire encourageant les Québécois à recevoir leur 2e dose du vaccin contre la COVID-19 sera lancée mercredi au coût de 380 000$.
Des messages seront diffusés à la télévision, à la radio ainsi que sur des médias numériques.
Plusieurs personnalités publiques comme la boxeuse Kim Clavel, l’animateur Dave Morissette et l’analyste sportif Patrice Bernier ont accepté de participer à la campagne.
- Écoutez l'analyse d'Alexandre Moranville-Ouellet avec Vincent Dessureault sur QUB Radio:
Le gouvernement souhaite rappeler aux Québécois de prendre leur rendez-vous pour leur 2e dose et, surtout, de s’y présenter.
En date de mardi, 46% des Québécois de 12 ans et plus ont reçu leur 2e dose de vaccin. À l’échelle nationale, ce sont 41% des Canadiens qui sont complètement vaccinés.
À VOIR AUSSI
Vaccination: nouvelle offensive publicitaire de Québec pour la 2e dose - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment