Alors que les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Netflix, la célèbre plateforme de streaming a annoncé une nouvelle majeure qui concerne un grand nombre de ses abonnés, rapporte CTV News.
Rappelons qu'il y a quelques mois Netflix a mis à exécution sa politique visant à limiter le partage de mots de passe entre plusieurs adresses.
Cette décision avait suscité la déception et la colère de nombreux internautes qui n'avaient pas hésité à se désabonner de la plateforme de streaming.
Cette fois, CTV News nous apprend que Netflix va supprimer progressivement son abonnement à 9,99 $ qui permettait aux utilisateurs de profiter de l'offre de la plateforme de streaming sans être importunés par de la publicité.
CTV News souligne qu'il s'agissait de l'abonnement le moins cher pour profiter de Netflix sans publicité.
La chaîne de télévision précise que cette nouvelle mesure concerne uniquement les nouveaux abonnés. En effet, les anciens abonnés au forfait à 9,99 $ sans publicité continueront à profiter de cette offre tant qu'ils ne changent pas de forfait où qu'ils n’annulent pas leur compte.
Ainsi, les nouveaux abonnés de Netflix devront faire un choix difficile : payer plus cher pour profiter de Netflix sans publicité ou payer moins cher, mais devoir être « dérangé » par de la publicité.
CTV News rappelle que Netflix propose un abonnement à 5,99 $ par mois permettant d'utiliser la plateforme de streaming sur deux écrans à la fois avec des publicités.
Netflix propose également un abonnement à 16,49 $ par mois permettant d'utiliser la plateforme de streaming sur deux écrans à la fois sans publicité.
Enfin, Netflix propose également un abonnement à 20,99 $ avec vidéo haute définition 4K et la possibilité d'ajouter jusqu'à deux utilisateurs qui ne vivent pas dans le même foyer.
Articles recommandés:
Mauvaise nouvelle pour un grand nombre d'abonnés de Netflix au Canada - Mon Fric
Read More
No comments:
Post a Comment