Rechercher dans ce blog

Saturday, July 30, 2022

Une pénurie de bonbons à l'Halloween est possible, prévient Hershey - Le Journal de Montréal

Il pourrait y avoir une pénurie de chocolat à l’Halloween, a prévenu jeudi l’une des plus importantes compagnies de friandises, Hershey. 

Par conséquent, les petits monstres verront probablement moins de Reese’s Peanut Butter Cups, Twizzlers et Jolly Ranchers durant leur récolte de bonbons.

La PDG de l’entreprise, Michele Buck a indiqué dans une téléconférence dévoilant les résultats qu’en raison des difficultés reliées à la chaîne d’approvisionnement, la compagnie allait avoir de la difficulté à répondre à la demande.

Elle a ajouté que «les pressions particulières en Allemagne, qui fait face à une crise énergétique alors que la Russie réduit l’approvisionnement en gaz et que l’UE vise à restreindre les importations d’énergie, sont à l’origine des problèmes de l’entreprise.»

Étant donné que les friandises de tous les jours et celles des fêtes sont produites à travers la même chaîne de production, l’entreprise a fait le choix de se concentrer sur la première catégorie.

«Nous avons eu l’opportunité de livrer plus de bonbons d’Halloween, mais nous n’avons pas été en mesure de fournir cela. Et nous produisions vraiment», a déclaré Buck à la BBC.

Les ventes nettes de Hershey ont augmenté de plus de 19 % pour atteindre 2,37 milliards $ au dernier trimestre, dépassant les estimations des analystes de 2,22 milliards $, selon les données IBES de Refinitiv.

Adblock test (Why?)


Une pénurie de bonbons à l'Halloween est possible, prévient Hershey - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Les agents de bord d'Air Transat rejettent l'entente de principe - Radio-Canada.ca

Les agents de bord d'Air Transat ont rejeté pour une seconde fois une entente de principe qui était intervenue avec leur employeur qu...