Dans la Capitale-Nationale, cinq nouveaux cas ont été rapportés depuis vendredi, portant à 32 755 le nombre d’infections confirmées depuis le début de la pandémie.
La situation continue également de s’améliorer dans Chaudière-Appalaches, où on recense seulement trois nouvelles infections depuis vendredi. De ce côté du fleuve, 19 263 cas de COVID-19 ont été enregistrés depuis le début de la crise sanitaire.
Les nouvelles sont bonnes aussi au chapitre des décès : depuis plusieurs jours, la COVID-19 n’a pas fait de nouvelles victimes dans la grande région de Québec. Le bilan total fait donc toujours état de 1115 morts dans la Capitale-Nationale, et de 358 dans Chaudière-Appalaches.
«Compte tenu de l’évolution actuelle de la situation épidémiologique, veuillez noter que le CIUSSS de la Capitale-Nationale cessera l’envoi quotidien de son bilan COVID-19 à partir d’aujourd’hui», a indiqué l’établissement dans un communiqué, lundi.
Le Soleil ne publiera plus non plus de mises à jour quotidiennes de la situation épidémiologique dans la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Ceux qui désirent continuer de suivre les données sur la COVID-19 dans ces deux régions peuvent toutefois le faire ici et ici.
Pour les informations sur la vaccination dans la Capitale-Nationale, il faut se référer à la section Vaccination COVID-19 du site web du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Quant à la liste des centres de dépistage, elle se trouve ici.
Le CISSS de Chaudière-Appalaches poursuivra pour sa part jusqu’à nouvel ordre la publication de ses bilans quotidiens. Les informations relatives à la COVID-19, à la vaccination et aux centres de dépistage pour cette région se trouvent sur le site internet du CISSS.
Fin des bilans quotidiens de COVID-19 dans la région de Québec - Le Soleil - Groupe Capitales Médias
Read More
No comments:
Post a Comment