Rechercher dans ce blog

Sunday, September 3, 2023

A-C-C-I-D-E-N-T d'auto pour Julie Snyder: la vengeance amoureuse - Hockey30

- Aie, aie, aie..

- Julie Snyder dévoile...sa descente aux enfers...

- Où elle a cru M-O-U-R-I-R...

"Des fois, j'ai des flashs de mon a-c-c-i-d-e-n-t d’auto. J'étais passagère, et c’est la conductrice de l’autre véhicule qui a effectué une fausse manœuvre."

«Avant l’impact, à 90 km/h, j’ai eu le temps de me dire, c’est aujourd’hui que je m-e-u-r-s. J’ai eu un flash en noir et blanc de mes deux enfants, j’ai perdu connaissance, je me suis réveillée avec un ballon gonflable dans la face. J’étais sûre d’être m-o-r-t-e ou handicapée.»

"Je m'en suis plutôt bien tirée: deux vertèbres fracturées et les côtes esquintées."

- C'était 4 ans après son divorce HOULEUX avec Pierre-Karl Péladeau.

- Après quelque 14 années de vie commune avec le père de ses enfants, elle l’épouse à l’été 2015. Doit-on revenir sur ce mariage princier suivi cinq mois plus tard d’une séparation-surprise?

- Peu avant de convoler, pour une raison complexe de crédits d’impôt auxquels elle n’avait plus droit comme productrice, Julie avait dû céder à son vice-président aux affaires juridiques et commerciales le volet télévision des Productions J.

- Fondée en 1997, cette entreprise florissante a été derrière des succès monstres: Star Académie, La voix, Occupation double, DVD des spectacles de Céline, même une émission pour le Oprah Winfrey Network, aux États-Unis…

- Bref, en 2015, c’est une débâcle suivie de trois vagues consécutives de restructuration. «Mon entreprise ne valait plus rien », dit-elle, encore sous le choc.

- Pierre-Karl Péladeau avait tout manigancé. Malgré les autres volets restés actifs (spectacles, management, disques), les Productions J étaient au bord du précipice.

«Le nombre d’employés est passé de 60 à moins de 15. On coupait partout, même sur le café. Au moins, je gagnais ma vie, j’avais ma job d’animatrice au Banquier.»

- Oui, mais plus pour très longtemps. Elle l’a su en juin 2017, en même temps que tout le Québec, en ouvrant le Journal de Montréal: TVA tirait la plogue du Banquier après 10 ans.

Julie Snyder, reine du réseau privé depuis 20 ans, perdait sa couronne. Elle quittera son ancien royaume pour se reconstruire un nid à V...qui deviendra Noovo....

- Chez Bell Média...l'ennemi numéro un de son ex...

- La vengeance est un plat qui se mange froid...

- Avec Occupation double, elle connaîtra son premier véritable hit post-TVA. Sur les manigances de Péladeau pour lui nuire, Julie ne veut pas s’étendre davantage. Ni ce soir ni demain.

«Ma seule réponse possible, c’est: je ne ferai aucun commentaire.»

- Le jour où ses mémoires seront publiées, et elle y songe sérieusement, elle promet de tout dire.

- Ça sent le best-seller.

- En attendant, Julie consent à parler de sa chute. Et elle a été vertigineuse.

«J’ai touché le fond, je ne pouvais pas aller plus bas. Tu connais l’histoire des deux souris qui tombent dans un pot de crème? L’une se noie, l’autre se débat tellement qu’elle transforme le liquide en beurre et réussi à sortir du pot.

- J’ai été la souris qui se laisse couler, puis celle qui s’est donné des coups de pied au derrière pour remonter.»

- Cela n’a pas été facile. Surtout qu’un autre coup dur l’attendait: le d-é-c-è-s de sa mère, à l’hiver 2018.

«Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, à ma maman! J’étais une ado première de classe, mais assez rebelle."

- Frôler la M-O-R-T...

- Victime de la vengeance de son ex Pierre-Karl Péladeau...

- Le d-é-c-è-s de sa mère...

- Julien Snyder a affronté vents et marées.

- Une vraie G-U-E-R-R-I-È-R-E.

- Et si dans le fond...

- Cela devrait être elle et Bell Média qui ramènent les Nordiques à Québec....

- On dit ça...on dit rien..

- Mais avec Gary Bettman qui ne veut rien savoir du retour des Nordiques parce qu'il déteste Pierre-Karl Péladeau.

- Julie Snyder et Bell, qui a la meilleure réputation possible comme partenaire du Canadien de Montréal...pourraient convaincre Bettman de relancer le projet.

- Wow..

- La retour du BOOMERANG ferait mal..

- Julie Snyder poserait alors la cerise sur le SUNDAE...

- Un SUNDAE appelé KARMA...

- À suivre...

Adblock test (Why?)


A-C-C-I-D-E-N-T d'auto pour Julie Snyder: la vengeance amoureuse - Hockey30
Read More

No comments:

Post a Comment

Les agents de bord d'Air Transat rejettent l'entente de principe - Radio-Canada.ca

Les agents de bord d'Air Transat ont rejeté pour une seconde fois une entente de principe qui était intervenue avec leur employeur qu...