Rechercher dans ce blog

Monday, December 20, 2021

Une école privée de la Rive-Sud de Montréal fermée en raison du surplus de cas de COVID-19 - Le Journal de Montréal

Le Collège Charles-Lemoyne, une école secondaire privée de Saint-Lambert, et son établissement affilié primaire, l’Académie Charles-Lemoyne, fermeront leurs portes lundi et mardi en raison du surplus de cas de COVID-19. 

• À lire aussi: 3846 nouveaux cas au Québec

Ces deux journées étant les dernières avant le congé des Fêtes, les élèves des deux établissements se retrouvent donc en vacances de Noël immédiatement. Il n’y aura pas d’enseignement en virtuel lors de ces dates.

«Trop d’élèves et de membres du personnel ont été déclarés positifs à la COVID-19 dans les dernières heures et les derniers jours, ou sont en attente d'un test ou d'un rendez-vous. De plus, avec l’augmentation rapide de la contagion, il devient important d’éviter tout regroupement à l’école pour protéger la santé des élèves et celle de nos membres du personnel, ainsi que leur famille», peut-on lire dans une communication envoyée aux parents.

Les élèves de l’Académie reviendront en classe le 6 janvier, alors que ceux de l’école secondaire seront en enseignement à distance jusqu’au 10 janvier, date où les examens de fin d’étape seront repris.

À VOIR AUSSI...  

Adblock test (Why?)


Une école privée de la Rive-Sud de Montréal fermée en raison du surplus de cas de COVID-19 - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Les agents de bord d'Air Transat rejettent l'entente de principe - Radio-Canada.ca

Les agents de bord d'Air Transat ont rejeté pour une seconde fois une entente de principe qui était intervenue avec leur employeur qu...